Le problème aujourd’hui, c’est que les gens ont peur de la transformation. Pire, ils ne supportent pas l’inconfort.
Pour éviter cette zone d’inconfort, ils vont mettre un an, voire plusieurs années, à vivre cette peur de transformer. Alors que le chaos qui leur fait tant peur ne durera que quelques minutes, semaines, jours, ou quelques mois, selon la nature de la transformation et selon leur flexibilité, leur stratégie et leur expérience de vie.
Mon point aujourd’hui est de vous partager mon amour pour cette saison automnal, mon amour pour le changement et le chaos. Je souhaite que vous puissiez apprécier et aimer le chaos et la transformation.
Regardez ces feuilles de toute beauté qui sont emportées par le vent… ils nous donnent beaucoup de travail de jardinage ici au Québec , j’avoue… et oui! La transformation n’est pas sans peine. Mais si vous regardez plus loin, dans le temps, vous savez que ces mêmes feuilles qui tombent donneront à d’autres aussi belles feuilles vertes ce printemps, n’est ce pas?!
Pensez aux feuilles vertes que vous allez pouvoir donner naissance… ce printemps!
Ce sera vraiment un gros bonus pour vous de faire ce petit saut, de vous dépasser un peu aujourd’hui pour effectuer le grand saut plus tard!
En savoir plus sur le chaos : LE CHAOS ou L’ENERGIE DE LA TRANSFORMATION